-A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

À vos masques et tubas!

Le comité organisateur de l’ORIIO conviait le 9 mai dernier les infirmières et infirmiers de l’Outaouais à la 13e édition de la Journée de l’infirmière.

« À vos masques et tubas ! », le thème de la soirée, a laissé la place au décor enchanteur, à la créativité et aux costumes les plus farfelus. Quelle surprise de voir arriver les pieuvres, poissons, pêcheurs, plongeurs, algues bleues et vertes ainsi que les méduses colorées!

Le souper dans les fonds marins, en compagnie de Lucie Tremblay, présidente-directrice générale de l’OIIQ, fut à n’en pas douter grandement apprécié des personnes présentes. Invitée à prendre la parole, Madame Tremblay a souligné le travail accompli au quotidien par les infirmières et infirmiers, l’importance de se ressourcer et de prendre soin de soi et de ses collègues.

Les chansons thématiques du groupe Superstition ont, pour une seconde année, fait bouger les convives qui attendaient ce moment-clé de la soirée pour se laisser aller au rythme de la musique.

Une activité de cette ampleur ne peut avoir lieu sans la contribution financièrede nos généreux commanditaires. Grâce à eux, de nombreux prix de présence ont pu êtreofferts aux membres présents.

Pour une 3e année, la traditionnelle collecte de denrées non périssables a permis de recueillir tout près de 160 kilos de nourriture. L’organisme bénéficiaire, la Soupière de l’Amitié de Gatineau, et son président, Joseph De Sylva, remercient chaleureusement les infirmières et infirmiers pour cette délicatesse envers les plus démunis de notre communauté.

Un record d’assistance de 160 membres a comblé le comité organisateur de cette activité sociale qui, depuis l’automne, n’a pas ménagé son temps et ses énergies pour offrir à ses pairs une soirée inoubliable.

Quelle sera la prochaine thématique ? Le comité organisateur vous invite à surveiller la publicité qui paraitra à l’hiver 2014. Soyez cependant assurés que le rire, la danse et les surprises seront une fois de plus au rendez-vous!

ORIIO
Les membres du comité organisateur, de gauche à droite : Roxanne Dupuis, Louise Pelletier, Chantal Brissette, Stéphanie Charron, Véronique Lépine et, assise, Martine Dallaire.
ORIIO
ORIIO   ORIIO

Recherche

Mots clés

TD