-A +A
Partager sur Facebook
BABILLARD

BABILLARD

Soutien financier pour les formations accréditées

Lors de sa réunion de planification stratégique le 23 février dernier, le conseil de section de l’ORIIO a décidé de poursuivre son soutien financier afin d’aider ses membres à accéder à des formations accréditées de plusieurs manières.

1. Les formations accréditées suivantes sont en ligne sur le site de l’OIIQ :

  • Le code de déontologie
  • La prescription infirmière
  • Le PTI

Moyennant la preuve du paiement et de la réussite, vous pourrez vous faire rembourser en numérisant les documents demandés et en les acheminant à l’adresse courriel suivante: oriio@qc.aira.com.

2. Pour les formations en salle, consultez le site de l’ORIIO, sous l’onglet Formations, pour trouver le tableau des formations offertes en 2019.

3. De plus, vous pouvez acheminer par courriel à l’ORIIO toute demande d’assistance financière pour de la formation accréditée qui concernerait un groupe d’infirmières. Votre demande doit inclure les informations suivantes :

  • le nombre d’infirmières ciblées;
  • le coût de la formation;
  • la date et le lieu de l’activité;
  • le nom de la formatrice ou du formateur;
  • le nom de la personne responsable de la demande auprès de l’ORIIO.

Une fois la demande reçue, le conseil de section de l’ORIIO prendra une décision et vous informera par écrit de la contribution financière complète ou partielle, ou encore du refus de votre demande.

Pour un complément d’information ou des commentaires sur les formations accréditées offertes en Outaouais, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : oriio@qc.aira.com

Louise Pelletier
Conseillère ORIIO

 

Soirée Florence - Le 1er mai, on gagne à se faire confiance

Lorsque les infirmières et infirmiers embrassent leur rôle en affirmant expertise et leadership, c’est tout le Québec qui y gagne!

Rebecca Makonnen et ses invités Ariane Moffatt, Martin Léon et Patrice Michaud vous attendent à la 17e Soirée Florence pour célébrer les huit lauréates et lauréats des prix Florence qui contribuent, chacun à sa manière, à l’évolution de la pratique infirmière.

Cet événement-bénéfice organisé au profit de la Fondation de l’OIIQ permet de soutenir le développement de projets cliniques infirmiers voués à l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, ainsi que de leur accès à l’intention des Québécoises et Québécois. Serez-vous des nôtres?

La Soirée Florence, en bref :

Découvrez les lauréats 2019 et laissez-vous inspirer par leurs réalisations en profitant d’un rabais hâtif de 20 % jusqu’au 8 avril (inscription de groupe également disponible).

» Je m’inscris

Recherche

Mots clés

TD