-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

2018 : UNE VIE ASSOCIATIVE DES PLUS VIVANTES

François-Régis Fréchette
François-Régis Fréchette

Déjà, un mois d’écoulé en 2018! Permettez-moi de vous souhaiter que le reste de l’année soit rempli de santé, de succès et de gratitude dans tous vos projets personnels et professionnels.

L’hiver 2018 s’inscrit dans la continuité de notre engagement envers nos membres. Nous sommes à peaufiner une programmation qui saura maintenir notre vie associative des plus vivantes. Des activités de formation continue sont déjà à l’agenda en janvier, comme vous pourrez le constater dans cette parution.

D’autre part, c’est avec bonheur que l’ORIIO a reçu une réponse favorable de la directrice des soins infirmiers du CISSS de l’Outaouais (CISSSO) et de Robert Bilterys de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), afin que se poursuive la collaboration à la quatrième édition du Colloque régional ORIIO-CISSSO-UQO, qui se tiendra de nouveau en mai.

Cette année, l’ORIIO poursuit sa tradition avec une journée complète d’activités et conférences. Cette initiative se voulait un suivi des commentaires émis lors des précédents colloques. Avec le même souci de répondre aux souhaits exprimés, un appel de communication a été lancé par le comité scientifique en vue de solliciter de courtes présentations sur des réalisations outaouaises.

L’AGA ORIIO, un rendez-vous annuel à ne pas manquer!

Finalement, je ne pourrais terminer sans vous dévoiler la date de l’Assemblée générale annuelle de l’ORIIO – elle se tiendra le 18 juin prochain au Relais plein air à Gatineau.

Comme le veut la tradition, les membres du Conseil vous présenteront leur rapport annuel et la planification pour l’année 2018-2019. De plus, Mario Lepage, président d’élection, assure les suivis des processus électoraux en cours. Il nous dévoilera le résultat des élections des cinq membres du Conseil pour le mandat 2018-2022 et il procédera à l’élection d’une trentaine de délégués à l’AGA OIIQ 2018, comme stipulé dans notre Règlement.

Le tout se terminera avec un léger goûter en compagnie de Lucie Tremblay, présidente de l’OIIQ, qui a accepté notre invitation.

Au plaisir de discuter avec vous lors des nombreuses activités planifiées!

Professionnellement vôtre,

François-Régis Fréchette
Président de l’ORIIO

 

Recherche

Mots clés

TD