-A +A
Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Assemblée générale annuelle régionale

Merci à tous les membres présents

C’est en présence de plus d’une soixantaine d’infirmières de la région que s’est tenue, le 6 juin dernier, l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l’Outaouais.

Cette année, la traditionnelle cabane en bois rond a cédé sa place au Relais Plein Air que le Conseil de section a finalement choisi pour tenir son AGAR 2017. Au cours de la soirée, le président a fait état des activités 2016-2017 du Conseil de section soutenu par une version tout en photos du rapport annuel. Comme chaque année, l’AGA s’est terminé par l’élection des délégués de la région. Sous la présidence de Mario Lepage, c’est 33 infirmières de l’Outaouais qui iront, en novembre prochain, porter la voix de leur région au Congrès de l’OIIQ.

Le Conseil de section a gracieusement offert des boîtes à lunch afin de permettre à ses membres de réseauter avant d’assister à la présentation de Sylvie Charlebois, directrice du Bureau de surveillance de l’exercice infirmier à l’OIIQ.

En mon nom et en celui de tous les membres du Conseil de section, je tiens à remercier les infirmières et les infirmiers de la région de leur présence et leur participation fidèle à notre Assemblée générale annuelle.

Caroline René, inf., M. Sc. inf. (c.)
Secrétaire exécutive
ORIIO

Recherche

Mots clés

TD