-A +A
Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE RÉGIONALE

Rendez-vous le mardi 6 juin 2017

L’Assemblée générale annuelle régionale aura lieu le 6 juin 2017. C’est à ce moment que se tiendra l’élection des délégués pour l’Assemblée générale annuelle de l’OIIQ. Cette année s’est au Relais plein air du parc de la Gatineau au 397, boulevard Cité des jeunes à Gatineau que le tout se tiendra.

Tous les documents légaux sont en ligne sur la page Assemblée générale de l’ORIIO. Consultez-les. Vous y trouverez notamment le formulaire qui vous permet de soumettre votre candidature en tant que délégué afin de représenter l’ORIIO à la prochaine Assemblée générale de l’OIIQ.

» Consultez les documents légaux

Être délégué de l’ORIIO à l’AGA de l’OIIQ

Chaque année, l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) organise une assemblée générale annuelle (AGA) de ses membres. Tous les membres de l’OIIQ peuvent assister à l’AGA, mais les délégués des ordres régionaux y jouent un rôle particulièrement important.

En effet, à titre de délégué, vous représentez 75 infirmières et infirmiers de votre ordre régional. Au nom de vos collègues, vous exercez leurs droits et privilèges, dont le droit de voter, qui est réservé aux seuls délégués des ordres régionaux. Comme délégué, vous avez la responsabilité de poser des questions et d’exprimer vos opinions sur les enjeux de la profession qui vous tiennent à cœur et de les faire connaître à vos collègues et à votre ordre professionnel. Ainsi, vous pourrez recommander ou suggérer au Conseil d’administration de l’OIIQ des orientations ou des prises de position pour l’avenir.

Nous aurons également la chance d’avoir une conférencière, Sylvie Charlebois, directrice, Surveillance et inspection professionnelle, qui viendra nous entretenir du sujet suivant : Et si l’inspection professionnelle m’était contée.

Recherche

Mots clés

TD