-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

2015, une année de réalisations

François-Regis Frechette
François-Régis Fréchette,
président de l’ORIIO

C’est sous le signe de la continuité de nos engagements que les membres du Conseil de section nouvellement en place à la suite de l’AGA de l’OIIQ souhaitent vous informer que plusieurs activités régionales sont en planification.

« La formation continue en Outaouais »

Ainsi, pour vous aider, les membres du Conseil de section vous proposent des activités de formation continue en Outaouais. Déjà en janvier, quatre ateliers accrédités de 1,5 heure chacun seront offerts aux infirmières et aux infirmiers de la région urbaine. Les informations supplémentaires vous seront acheminées sous peu par courriel.

De plus, une session de formation sur mesure a été planifiée par le Comité de formation ORIIO en collaboration avec l’équipe de Gilles Côté, de la direction des soins infirmiers du Centre de santé et des services sociaux de la Vallée-de-la-Gatineau.

Par ailleurs, un Comité du conseil planifie la « Journée de l’infirmière 2015 » qui se transformera en mini-colloque de 1/2 journée, le 12 mai prochain. Notez immédiatement la date à vos agendas.

Merci @ vous de me transmettre vos préoccupations et commentaires

Dans un autre ordre d’idée, à la fin de l’année dernière, j’ai accepté un deuxième mandat de trésorier au Conseil d’administration de l’OIIQ ainsi qu’un poste d’administrateur désigné de l’Outaouais. C’est avec honneur et intérêt pour la profession que je me suis engagé à nouveau. J’en profite pour vous remercier de la confiance témoignée à mon égard et des commentaires transmis afin que je demeure à l’affût de ce qui se passe en Outaouais. En outre, je vous convie déjà à l’assemblée générale annuelle régionale qui se tiendra le 18 juin 2015, à Gatineau.

Nos vœux les plus sincères

Finalement, avec l’arrivée de 2015, je désire vous transmettre, au nom des membres du Conseil de section de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l’Outaouais, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute. Avec les annonces ministérielles faites, elle promet d’être riche en rebondissements. J’ai confiance qu’ensemble nous saurons relever les défis. 

Que vos réalisations professionnelles soient accompagnées du plaisir de soigner et de la reconnaissance de vos bons coups. Vous faites la différence dans le quotidien des gens de la région!

Santé, réalisations et amitiés!

François-Regis Frechette S

François Régis Fréchette, inf.
Président, ORIIO

Recherche

Mots clés

TD