Volume 3, numéro 4, automne 2014
Cette année encore, l’ORIIO dispose de 5 000 $ pour vous aider à financer vos études de premier cycle universitaire.
Pour encourager et soutenir les infirmières et les infirmiers à poursuivre des études universitaires, les membres du conseil de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l’Outaouais (ORIIO) ont alloué un montant du budget 2014-2015 qui sera distribué sous forme d’aide financière. La responsabilité d’attribution de l’aide financière est déléguée au Comité des finances, qui est présidé par la trésorière, Marie-Hélène Carle.
Pour faire une demande d’aide financière, toute infirmière ou tout infirmier doit :
L’aide est octroyée aux membres qui sont inscrits à un ou à plusieurs cours menant à l’obtention de trois crédits par cours du 1er cycle universitaire, et ce, jusqu’à concurrence de 495 $ par personne.
Pour faire votre demande, un nouveau formulaire en ligne est accessible sur le site de l’ORIIO dans la section « Aide financière ». Il vous suffit de le remplir, puis d’envoyer une copie de votre relevé de notes de l’établissement universitaire démontrant la réussite de cours pendant l’année universitaire 2013-2014.
Une évaluation des dossiers permettra de déterminer si la candidate ou le candidat répond aux critères retenus par le Comité des finances : date d’inscription, programme de 1er cycle en sciences infirmières, détention d’un permis de l’OIIQ de la section Outaouais.
Le Comité recevra les formulaires de demande jusqu’au 14 décembre 2014 par :
Marie-Hélène Carle,
Trésorière, responsable du Comité des finances
Mots clés