-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

François-Régis Fréchette, président de l’ORIIO

C'est avec beaucoup de fierté et de joie que j'ai le plaisir de vous transmettre ce premier numéro du Cyberjourn@l de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de l'Outaouais (ORIIO). Cette nouvelle parution électronique prend la relève du bulletin d'information Le Lien.

Tel qu'annoncé dans notre dernière parution, le Conseil de section travaille sur la mise en place de nouveaux modes de communication avec les membres. Il a  décidé d'entreprendre un virage Web. Ce nouvel outil nous permettra de vous informer plus rapidement sur les activités régionales et les réalisations des membres. Le Cyberjourn@l sera envoyé quatre fois par année, augmentant ainsi la fréquence de transmission de l'information aux membres.

Afin de contribuer au dynamisme de celui-ci, l'équipe de rédaction sollicite d'ores et déjà votre collaboration pour bonifier le contenu des sept rubriques : Actualités régionales, Têtes d'affiche, Comité jeunesse, Babillard, Activités légales, Cliniquement vôtre et Tendances infirmières. Chaque parution contiendra de trois à six rubriques. N'hésitez pas à nous transmettre de courts articles et à faire connaître vos réalisations. Nous pourrons ainsi y faire écho dans nos prochaines parutions. Un Guide de pratiques de rédaction est disponible sur demande au bureau de l'ORIIO.

Par ailleurs, entre les parutions, nous maintiendrons à jour en temps réel les pages consacrées à l'Outaouais sur le site Web de l'OIIQ.

Prochain cyberjournal :

  • Date de diffusion : mardi 19 juin 2012
  • Date de tombée des articles : lundi 7 mai 2012

Rejoignez-nous sur Facebook!

Je vous invite à joindre la page Facebook de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de l'Outaouais où les membres de la région ont la possibilité de communiquer avec les membres du Conseil de section et les autres membres de la région.

Bonne lecture et n'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires,

François-Régis Fréchette, inf., B. Sc.
Président, ORIIO

Recherche

Mots clés

TD